Ostraenia : la forêt des fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ostraenia : la forêt des fées


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rune Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rune Moon Empty
MessageSujet: Rune Moon   Rune Moon Icon_minipostedDim 30 Déc - 23:10

Nom : Moon
Prénom : Rune
Age : Son âge réel est un mystère; si on croit en qui il dit être, 24 ans.
Race : Humain, bien que des rumeurs spéculent qu’il serait peut-être plus qu’un simple humain. Ces rumeurs ne sortent vraiment que de la bouche de ceux qui croient vraiment en son identité.

Emploi : Guérisseur

Caractère:
À première vue, malgré son air paisible, il est très peu bavard, et peut même sembler froid aux yeux de certains. Son air mystérieux fait tout simplement peur aux gens, ce qui n’est pas pour lui déplaire pour autant. Il semble apprécier la compagnie autant qu’il apprécie la solitude et ne tenterait jamais de faire fuir les gens volontairement tout comme il n'engage pas forcément la conversation lui-même. Âme accueillante de nature, il aime beaucoup aider les gens ou tout simplement leur tenir compagnie. Son étrange charisme peut en attirer plusieurs, comme il peut en repousser d’autres, ce qui fait beaucoup varier le genre de personnes qui finissent par bien vouloir s’en approcher.

Derrière son côté doux comme un agneau, il peut toutefois se montrer très distant, froid voire même méchant envers ceux à qui il ne sent pas pouvoir donner sa confiance. Il n’a pas de mal à juger à première vue les gens qui méritent de voir son meilleur côté, et ne se gène pas d’utiliser cet instinct lorsqu’il rencontre quelqu’un de nouveau. En général, il est difficile de le mettre en colère, sauf lorsqu’on fait partie de ceux qu’il voit comme une menace.

Jeune homme adroit et intelligent, il est beaucoup plus du genre à réfléchir avant d’agir, ou même de réfléchir sans même agir. Doté d’une grande sagesse, il sait éviter les confrontations directes, mais ne les craint en aucun cas. Il connait parfaitement ses limites et n’a pas tendance à les dépasser.

Physique :
Rune fait parfaitement son âge. Du moins, il fait l’âge qu’aurait la personne qu’il dit être, ce qui n’est qu’une des nombreuses évidences prouvant la véracité de ce fait. Et pourtant, nombreux sont ceux qui doutent. Sa famille étant réputée comme étant une famille d’êtres très sombres vu leur apparence physique, alors que lui est le parfait contraire, ceux qui doutent ont d’excellentes raisons de le faire. Ses yeux bleus d’une éclatante brillance, un teint pâle et des cheveux courts blonds naturels n’ont absolument rien des traits des Moon, qui eux avaient les cheveux sombres, le teint foncé et les yeux noirs, toujours, de génération en génération.

Un magnifique sourire, des traits parfaits, une silhouette longue et svelte, légèrement musclée et un air doux et invitant décriraient plutôt bien le jeune guérisseur, qui malgré tout semble très difficile d’approche à cause d’un côté plutôt mystérieux qui semble intimider les gens. Cela n’empêche nullement le fait qu’il ait du charme, et qu’il sache l’utiliser à son avantage lorsqu’on l’approche.

Son attirail imite bien celui de sa famille biologique, bien qu’il ne l’eut jamais vue ni connue. Il porte en général des vêtements blancs ornés de pierres bleutés, ce qui lui donne un peu l’apparence d’un mage blanc. Ses vêtements semblent grands à première vue mais lui vont pourtant à merveille.

Histoire :
La respectable famille Moon; réputée pour sa grande richesse et pour son aide envers la population défavorisée. On les distinguait facilement du reste de la population par leur attirail généralement d’un blanc aussi pur que la lune au milieu de la nuit, en grand contraste avec leur teint foncé, leurs cheveux sombres et leurs yeux noirs comme la nuit la plus sombre. Ses membres étaient respectés pour leur grande sagesse et pour les nombreuses générations de connaissances qu’ils possédaient, mais aussi pour une certaine aura mystérieuse qui flottait autour de leur demeure, mais aussi autour de chacun d’entre eux. Une famille que tous semblaient connaitre, mais que personne ne connaissait vraiment…

On savait pourtant que la femme d’Edward Moon allait bientôt donner naissance au futur héritier. Sans aucun doute un jeune homme, comme tous les autres. Jamais chez les Moon une fille n’avait été mise au monde en plus de quatre siècles, et ça n’allait sûrement pas arriver maintenant. Certains villageois qui craignaient la famille pour les nombreux mystères l’entourant aimaient se faire croire qu’ils éliminaient secrètement les enfants de sexe féminin qui venaient au monde entre leurs murs, mais vraiment aucunes de leurs spéculations ne pouvaient vraiment être prouvées vraies puisque les grossesses n’étaient jamais tenues secrètes chez les Moon, et on présentait publiquement les héritiers devant publique quelques heures à peine après leur naissance.

Sapphire Moon donnait naissance à son enfant dans sa propre demeure, le jour de la tragédie. Le ciel s’était assombri au dessus de la demeure des Moon. Puis sans même qu’on puisse l’anticiper, une immense explosion réduit le bâtiment en cendres, avec ses habitants, incluant le nouveau-né au teint pâle, aux yeux bleus azurs et aux cheveux blonds platine. La famille Moon, vieille de plus de quatre cent ans, avait été complètement supprimée.

~~~

Vingt ans s’écoulèrent sans qu’on retrouve les responsables de cet évènement irréparable. On avait laissées intactes les ruines du bâtiment en l’honneur de la famille disparue, et chaque année, depuis quelques années, un jeune homme venait à la même date pour y déposer quelques fleurs. Un beau jeune homme, à peu près aussi âgé que l’accident lui-même. Un sourire fantastique, un regard perçant, et de magnifiques cheveux blonds platine. Il restait debout, immobile devant les ruines noircies par les cendres pendant plus d’une heure, puis disparaissait complètement pour une autre année. Les gens, intrigués, n’osaient pas trop l’aborder. Au fur et à mesure que les années avançaient, il devenait tout aussi mystérieux que la famille qu’il semblait connaître.

On disait que le jeune homme était un guérisseur qui vivait à l’autre extrémité du continent, d’où il voyageait chaque année pour visiter les ruines du Manoir des Moon. Histoire plutôt invraisemblable, selon plusieurs habitants du village, mais pourtant pas aussi invraisemblable que son identité. Son nom : Rune Moon, héritier et dernier membre de la famille Moon…

~~~
Vingt-quatre années s’étaient écoulées depuis ma naissance – depuis la mort de ma soi-disant famille. N’ayant pas été du vieux guérisseur qui m’a recueilli alors que je venais à peine de naître, je serais probablement avec eux, maintenant. Je ne savais trop comment nommer ce qui m’avait été donné des dieux, ce jour là. De la chance, peut-être. J’étais confus. Mes origines étaient floues dans ma tête. Les habitants du village où j’étais né m’avaient fait douter. C’était probablement pour cette raison que j’avais refusé de faire mon voyage annuel. Étais-je vraiment le dernier membre de la famille Moon? C’était à se le demander. Mes instincts m’avaient toujours semblés vouloir me forcer à agir comme tel. Ces instincts qui ne m’avaient jamais trahi auparavant, je les suivais de manière un peu instinctive. Comme un automate.

Je me sentais bien seul après la mort de mon vieux « père », et je commençais sérieusement à douter de mes capacités à tenir cette clinique seul. Pourtant, je sentais que je n’avais pas vraiment le choix, bien qu’il ne m’eut jamais demandé de le succéder malgré que je fut un très bon élève grâce à certaines de mes habilités hors du commun. Tout cela, c’était il y a quelque mois déjà, un peu avant cette rencontre qui m’a complètement changé…

~~~

[To Be Continued…]

Pouvoirs Il possède un certain pouvoir de guérison d'origine inconnue, qui sans être des plus puissants, l'aide tout de même dans son domaine. Il en fait généralement usage que lorsqu'il juge que c'est absolument nécessaire puisque c'est un pouvoir qu'il n'aime pas trop mettre en évidence. Il semble aussi posséder un certain contrôle sur l'eau et le vent, grace à un sceptre magique représentant un dragon d'argent aux yeux d'azur entourant une grande pierre magique ayant apartenu à sa famille biologique. Cette technique est toutefois très lente d'utilisation et demande beaucoup de concentration puisqu'il n'en fait pas usage fréquemment.

Arme(s) : Sa seule arme est le sceptre qu'il garde toujours avec lui, comme seul souvenir de la famille qu'il n'a jamais connu. Il semble être le seul à pouvoir en faire usage.

Autre : Il ne parle pas beaucoup de son passé, qui pourtant est plutôt banal, comme si il craignait qu'on aborde sa famille biologique, une famille disparue avec tous ses secrets...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iannée Kirwan
Admin
Iannée Kirwan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

Rune Moon Empty
MessageSujet: Re: Rune Moon   Rune Moon Icon_minipostedLun 31 Déc - 0:18

Tout ca me semble très bien! Cependant attention au grobillisme^^
Je te valide!

Bienvenu à toi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alderante.forumpro.fr
Invité
Invité




Rune Moon Empty
MessageSujet: Re: Rune Moon   Rune Moon Icon_minipostedLun 31 Déc - 0:21

Pas d'inquiétudes là-dessus. ^^' Je connais mes limites.
Merci pour la validation. J'essaierai de ne pas vous décevoir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Iannée Kirwan
Admin
Iannée Kirwan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

Rune Moon Empty
MessageSujet: Re: Rune Moon   Rune Moon Icon_minipostedLun 31 Déc - 0:27

Ohh à mon avis tu ne nous décevras pas vu la bonne fiche que tu viens de me faire^^
contente de te compter parmi nous^^
bon aller fini le flood des fiches^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alderante.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rune Moon Empty
MessageSujet: Re: Rune Moon   Rune Moon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostraenia : la forêt des fées :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser