Ostraenia : la forêt des fées


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *~¤ Trajan Gwathren ¤~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Trajan Gwathren

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: *~¤ Trajan Gwathren ¤~*   Dim 14 Oct - 22:57

Nom : Gwathren

Prénom : Trajan

Age : 80 ans (il en paraît entre 20 et 25)

Race : Humain

Emploi : Alchimiste

Caractère : C'est une tombe, une muraille, un bloc, tout ce que vous pouvez trouver de dur, froid et silencieux. Taciturne et impatient, il sait se faire comprendre, plus ou moins douleureusement pour son interlocuteur. Doué d'un sang froid et d'un sadisme à faire frémir, il peut torturer sans sourciller, sans ressentir un pincement au coeur, seulement de la jubilation, celle de celui qui détient le pouvoir. Prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, il sait être menteur et manipulateur comme franc et cajôleur à en faire peur.

Doté d'un charisme et d'un charme fous, ajoutés à sa poigne de fer, ces atouts lui enlèvent bien des chances d'être anéanti sans confrontation physique. Son humour noir et malsain ressort à toutes les occasions qu'il trouve, et même s'il dégoûte les autres, ce qui le rend au contraire heureux de savoir qu'il n'est pas aimer. Capable de tuer pour n'importe quelle raison, il hésite encore moins en ce qui concerne tout ce qui peut le rendre humain, l'y faire ressembler.

Intelligent et fin connaisseur des sentiments humains, il utilise toutes les méthodes pour manipuler les gens, que ce soit par un secret bien gardé, une personne à qui l'on tient, tout ce qui peut passer au travers des mailles et des apparances. Il fait aussi usage de son charme, de promesses dérisoires qu'il ne tient bien sûr pas.

Cependant, il a gardé quelques atraits humains qu'il préfère ensevelir sous sa montagne de défauts : il ne peut se détacher de la pitié qu'il peut avoir pour certaines personnes. Elles sont rares et il ne les supporte pas, même s'il ne se résoult pas à les faire disparaître, aussi préfère-t-il les éloigner le plus possible de lui. Il ne connait pas vraiment la peur, la mort n'étant pas un soucis pour lui et cette dernière étant la plus grande chez l'humain avec la perte d'êtres chers, il ne ressent plus ce sentiment, ou presque plus.

Physique : Il a une apparance de jeune homme, malgré son âge. Grand et large d'épaule, tout en réstant fin et élégant, ce serait un séducteur s'il le voudrait. Des cheveux noirs de jai en bataille lui retombant devant les yeux de mêmes teintes lui donne cet air plus jeune, presque innocent. Une peau matte et lisse, certainement héritée de son père marin. Son port presque militaire le rend plus impressionant qu'il ne l'est, sans oublier son magnifique sourire sadique qu'il arbore dès que quelque chose l'amuse ou l'agace (dur de savoir, à la vérité, la différence).

Quand il prend la nature qu'on lui a donné, son caractère sadique se renforce. Il contrôle ces mutations, quoique certaines ne le sont pas malheureusement. Les quelques rares personnes qui l'ont connu sous cette forme ont forgé sa réputation de tueur avide de sang et de chair humaine. Réputation bâtie à la fois sur des faits véridiques et des appréhensions.

Niveau musculature, ce n'est pas un Hercule. Il a ce qu'il devrait avoir pour un jeune homme sportif de 25 ans environ ; il ne sort donc pas du lot par une masse musculaire démeusurée. Ses grands mains habituées à toutes sortes de travaux sont dites fines et délicates par certains, et pourtant rudes et dures par d'autres.

Il ne décolle pas du noir, pour sa tenue vestimentaire, sauf quand il "rend visite à quelqu'un d'important" où hypocritement, il se met en blanc. Il porte une bague à la main droite, et une autre autour de son cou, au bou d'une fine chaîne en argent qu'il tripote tout le temps quand il rélféchit.

Il est rare que ses sourires soient sincèrement bons, même si ça lui arrive par erreur. En général, ils sont discrets et en coin, les autres dévoilent bien ses canines pointues, quoique de taille normale, et ils sont surtout l'affichage d'un air sadique à glacer le sang.

Une fois transformé : Il ne change ni de carrure ni de stature ni de visage. Reconnaissable et pourtant bien changé, sa peau se recouvre d'écailles noires et brillantes, qui semblent dures comme de l'acier. En réalité, elle sont seulement un peu plus resistantes que sa peau, ce qui le défent est le reste ; ses ongles s'allongent en de longues griffes effilées comme des lames de rasoir, couleur d'acier. Ses dents deviennent plus pointues et redoutables, ses caninces plus développées que les autres.

Pouvoirs : Il maîtrise l'ombre que son propre corps génère. Il empêche ainsi la visibilité de ses adversaires. Il a aussi la capacité de varier le poids de n'importe quel métal, et par conséquent, leur vitesse. Donc, il peut varier la vitesse de ses attaques tout en bouchant la vue de ses opposants.

Arme(s) : Un épée dont il ne se sépare pas à l'extérieur de sa tour. Une dague qu'il balade partout, glissée sous sa chemise. Une fois transformé, il a aussi ses griffes et ses dents pour se défendre, ainsi que quelques techniques de combats qu'il arrive mieux à appliquer pour une raison inconnue sous cette forme.

Autre : Il ne supporte pas qu'on lui parle de son passé. Il apprécie beaucoup (notez, soulignez,apprenez, mangez-le en salade mais retenez le "beaucoup") le calme. Il s'enferme une fois par an dans une pièce pendant toute une journée, en commémoration de la mort de sa fiancée.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trajan Gwathren

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: *~¤ Trajan Gwathren ¤~*   Jeu 25 Oct - 22:34

Histoire :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trajan Gwathren

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: *~¤ Trajan Gwathren ¤~*   Mer 31 Oct - 1:02

Spoiler:
 


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trajan Gwathren

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: *~¤ Trajan Gwathren ¤~*   Sam 1 Déc - 23:49

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trajan Gwathren

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: *~¤ Trajan Gwathren ¤~*   Dim 30 Déc - 14:06

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *~¤ Trajan Gwathren ¤~*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*~¤ Trajan Gwathren ¤~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostraenia : la forêt des fées :: Administration-
Sauter vers: