Ostraenia : la forêt des fées


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blizz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Blizz   Sam 12 Avr - 19:40

Nom: Blizz

Age: inconnu, il ne sait pas ce qu'est le temps

Race: Dragon

Emploi: Dragon sauvage

Caractère:
Blizz est du genre impulsif et violent, comme la plupart des dragons sauvages, en fait. Il peut tout de même garder son calme lorsqu'il le faut. Malgré sa vie solitaire, il a apprit de ses expériences, et survit grâce à celles ci, il ne sait par contre pas, ce qu'est le temps par exemple, qu'est ce que le savoir, ou quelles sont les autres espèces peuplant les environs de l'île.
Il a pourtant les capacités adéquates pour apprendre tout ce qu'un dragon doit savoir. Il ne rechigne jamais à la compagnie d'autres créatures, mais il s'agit d'une chose rare, car les dragons ont du mal à être accepté, par les autres espèces.
Il aime jouer en volant et se plonger dans l'eau au milieu des poissons. Il est très joueur, et cela suppose qu'il est encore jeune et qu'il n'a pas totalement acquit la sagesse de ses ainés. Il a un grand esprit d'analyse.

Physique:
Blizz ressemble à...un dragon!!! Comment l'aurait on deviné? Non je rigole. Blizz est un grand dragon, comme il en existe rarement. Il a grandi seul et donc à développé une musclulature importante, essentielle pour sa propre survie. Il est d'une couleur plutôt bronze mais lorsqu'il prend la direction du soleil, le dragon prend une couleur rouge feu, qui le rend encore plus majestueux. Il a d'immenses ailes en ailes de chauve souris, comme l'on dit. Il a une force aérodynamique qui lui permet de fendre l'air et d'aller à tout vitesse, comme la plupart des dragons.

Histoire:
Blizz est né durant une nuit violente. Les dragons naissent très rarement une nuit de blizzard, mais c'est le cas de Blizz, d'où son nom. Il avait dut ouvrir la coquille de son oeuf, et traverser la neige, sous peine d'être enterré vivant, sous cette pélicule blanche, et personne ne l'avait aidé. En fait, lorsqu'il est né il était complétement seul, et cela a duré jusqu'à ce jour. Personne ne sait qui est sa mère et qui lui a transmi son nom, car lorsqu'il est né, il savait déja son nom, même s'il en ignorait alors la signification. Il grandi seul dans une vallée, apparemment inconnue des humains, et des autres races. A part peut être les chevaux sauvages, enfin ce qui servait de nourriture à Blizz. Mais peut de temps après il décida de quitter cette valée qu'il connaissait par coeur. Il arriva près d'un campement, mais personne ne fit attention à son arrivée, il était encore très jeune donc très petit. Peu de temps après il serait victime d'une poussée de croissance et doublerait soudainement de volume, et changerait totalement de couleur, allant du gris pierrre, au bronze voir rouge. Il développera également une musculature importante, car ayant chasser seul depuis tout jeune son organisme s'est adapté. Ainsi il deviendra l'un des plus grands dragons jamais vu.
Durant toute ses années, il se rendit compte que les autres créatures n'aimaient pas les dragons, surtout lorsqu'ils étaient jeunes et c'est ainsi qu'il se rendit compte, qu'en fait le dragon était un prédateur. Il apprit à chasser seul, durant de longs mois.
Il était toujours à la recherche de cette mère qu'il ne trouvait pas, celle qu'il ne connaissait pas. Il aurait tellement aimé savoir d'où il venait!!
Il a parcourut des terres immenses à la recherche de ses semblables, mais ne trouva pas. C'est alors que, guidé par son odorat il atterri sur cette mystérieuse ile, où il sentit l'odeur forte et fauve, qui lui ressemblait. Mais dans cette odeur se mélait celle d'une autre race. Qui pouvait bien être cette race qui s'alliait aux dragons, êtres millénaires?
Il s n'avaient pas l'air vraiment méchant, mais étant donné que Blizz avait toujours vécu seul il se méfiait plutôt des autres espèces, surtout celle sur deux jambes. Il avait observé ces êtres tuer des créatures innocentes juste pour le plaisir du sang. Il avait tentait de s'approcher une fois d'eux, mais il avait décidé de s'enfuir par peur qu'il lui arrive la même chose que c'est être sans défense. Il ne savait pas alors qu'il fesait partie d'une des races les plus puissantes au monde. Mais peut être déciderait il de faire demi tour, et de renouveler son expérience.


Dernière édition par Blizz le Lun 14 Avr - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Blizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizz..(Terminé!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostraenia : la forêt des fées :: Administration-
Sauter vers: