Ostraenia : la forêt des fées


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Aleksiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aaron Aleksiz   Sam 5 Jan - 4:13

Nom : Aleksiz

Prénom : Aaron

Age : 21 ans

Race : Humain

Emploi : Instructeur de vol 1er cycle

Caractère : Aaron est un garçon intelligent. Il sait ce qu’il veut, mais malgré cela il n’a pas vraiment grandi intérieurement. Il est resté très gamin, et son ascension si rapide y est pour quelque chose, sans doute. Il aime se faire voir, et se faire désirer par les femmes. Il adore les faire tourner en bourrique en les aguichant dans n’importe quel lieu, et n’hésitera pas à mettre une petite main aux fesses pour rigoler. Juste pour rigoler. En outre, il est plutôt du genre gaffeur. Un plis sur le tapis, pouf il se rétame. C’est d’ailleurs une des raisons qui l’ont poussé à devenir dragonnier, pas besoin de ses jambes en vol ! Du moins pas de la même manière que sur terre. Mais ce n’est pas tout, il est aussi du genre à tout dire, être franc à l’excès il n’est donc jamais à l’abri d’une gaffe verbale. Les seules choses qu’il sait très bien cacher ses les bêtises qu’il suggère à ses élèves. Au delà de tout cela, Aaron reste tout de même un jeune homme serviable et gentil, même si il le montre d’une manière très spéciale et extrêmement maladroite. Ce jeune homme est aussi assez anti autorité, il la défie assez souvent, mais respect ses supérieurs sans broncher en prenant sur soi. Enfin, concernant le travail, il est vrai qu’il peut se montrer arrogant, son assiduité, et sa maîtrise du vol l’ayant porté au post d’enseignant très jeune. Il est d’ailleurs le plus jeune instructeur qu’Aldérante ait jamais eu.

Physique :Aaron est assez grand, 1m85, et plutôt bien bâtit. Ce joyeux luron est toujours habillé d’une manière cool. Très peu sophistiqué il portera la chemise et blanche mal boutonnée, et la cravate lâche. Des lunettes de soleil reposent aussi très souvent sur son nez ou sa tête. Quoi qu’il en soit il est plus souvent en tenue de vol de part son travail et sa passion. C'est à dire une combinaison marron qui se confond aisément avec la roche des falaises. Autrement, il est souvent habillé en blanc, ou en couleur, il n’aime pas vraiment le noir, il en a peur. Ses cheveux dans les tons verts le rendent un peu loufoques, il passe ainsi pour un professeur fou en plus de son caractère assez décalé. Son regard est pétillant et plein de malice. Il est tout aussi très expressif. A noter qu’il possède une musculature fine mais marquée. Ses mains quand à elles possèdent de long doigts sveltes, et comparé à ses jambes celles-ci sont fort habiles.

Histoire Voila de cela 21 ans naquit Aaron fils de Rhianon et Ronan. Une journée d’été comme les autres, dans un monde qui avait déjà changé et où le mal prospérait de jour en jour. La famille du jeune enfant n’était pas des plus aisées mais elle vivait normalement. Dès son plus jeune âge l’unique enfant du couple de marins, prononça son goût pour l’altitude. Il s’entraînait à voler comme les petits anges ou les petites fées de son école. Néanmoins, il n’était qu’humain et ne possédait pas cette faculté Cependant cette passion se développa et il grandit en se documentant toujours plus. Le jour où il put lire de lui-même et lorsqu’il eut l’autorisation d’accéder à la grande bibliothèque il se mit à dévorer tout un tas de livres sur les dragons et leur dragonniers. Il s’imaginait sans cesse chevauchant ces magnifiques créatures… Peut le jour de ses 16 ans cela deviendrait une réalité.

Lorsqu’il eut 11 ans, ses parents eurent un nouvel enfant. Un petit frère. Ce bout en train qu’était Aaron en était complètement fou. Néanmoins, la naissance se passa mal. L‘accouchement fut difficile, très difficile, et le guérisseur découvrit le jeune enfant était mal formé. Néanmoins, à cette époque et même avec la magie, on ne soignait pas ce genre de maladie. Pendant trois mois, Aaron fut totalement oublié, les parents ne s’occupant uniquement que du nouveau né malade. Malheureusement celui-ci décéda au début du quatrième mois. La famille fut en deuil un long moment, et le jeune frère restant essayait d’égayer ses parents mais rien n’y faisait. Il se construit alors une coquille que rien ne perçait, il paraissait toujours heureux, et restait pourtant gamin. Il avait été très affecté par le décès de son petit frère, mais tout autant par l’indifférence de ses parents. Aussi se dit il au fond de lui que si il ne grandissait pas, peut être réussirait il à récupérer l’amour de ceux-ci.

Mais rien n’y fit. Le jeune homme se retranchait de plus e plus dans cette gaminerie lourde. IL prit alors la décision de faire de son mieux à l’école. Il était déjà très bon, mais il voulut rendre ses parents fières, ils ne pourraient pas passer à côté de cela. Il atteint alors le meilleur niveau possible eut l’éloge de ses professeurs et à ses 16 ans il participa à la cérémonie durant laquelle les jeunes de cet âge peuvent savoir si ils ont l’étoffent du dragonnier. Il s’est avéré que lui Aaron Aleksiz allait devenir apprenti dragonnier après sa cérémonie d’intronisation. Son plus grand rêve se réalisait. Mais ses parents l’ignoraient encore. Aucun plaisir ne fut partagé. Il se débrouilla tout seul.

A l’école des dragonniers, il était assidu à tous les cours, il était considéré comme le petit intello décalé. Il était aussi célèbre pour ses performances que pour les stupidités qu’il pouvait inventer pour amuser la galerie.Néanmoins, il traversa ses années avec brio et félicitation de tous les professeurs. Si bien qu’à peine eut il finit son apprentissage, on lui proposa le poste d’enseignant de vol de premier cycle en plus de ses attributions de dragonnier. Une propulsion si rapide vers le monde des adultes et avec tant d’honneur lui fit prendre un peu la grosse tête. C’est donc avec arrogance qu’il commença son métier au sein de l’école. depuis le début de sa première année en tant qu'intervenant auprès des élèves, Aaron se complait à donner des astuces aux élèves pour rendre la vie dure aux autres professeurs et tout particulièrement à cette charmante Timothée. Il reste le gamin de quinze ans qui se cache derrière ce masque de bêtise pour parer à sa tristesse...

Pouvoirs télépathie, et créer des illusions

Arme(s) : il n'en possède pas car il préfère de loin le combat à mains nu qu'il maîtrise très bien.

Autre : Après s'être retrouvé enfermé par mégarde dans la cale du bateau de ses parents alors qu'il était tout jeune, Aaron à depuis peur du noir. Il une horreur sainte des peluches, elles lui rappelles sont petit frère décédé et donc toute la souffrance qui écoule de cela.

Dragon:


forme bébé, elle a sa forme adulte maintenant

Nom: Gwidyon

Description: Gwidyon est une jolie dragonne de couleur bleue. Elle est grande et puissante, avec des épines puissantes sur le dos. Tout comme ses griffes d'ailleurs qu'elle utilise énormément lors des combats. Elle est très complice avec son dragonnier Aaron, et le protègera au prix de sa vie si il le faut. Elle est plutôt du genre rusée et malicieuse à l'image de son compagnon, mais contrairement à lui, elle aime beaucoup la solitude. Néanmoins, elle se prête volontiers aux exercices de vols et elle est très douce avec les nouveaux apprentis ce qui fait d'elle une excellente monture pour l'apprentissage du vol. Elle accomplit les pirouettes avec souplesse et s'arrange toujours pour que son cavalier soit à l'aise. En vol, elle est prudente, et fait toujours attention à celui qui est sur son dos.Elle possède une force de volonté incroyable. Par contre on peut la voir très jalouse avec son compagnon. Elle est capable de cramer la première femme qui approchera son Dragonnier. Du coup elle devient très capricieuse lorsqu'Aaron la raisonne concernant les femmes qui viennent près de lui et n'est pas contre une petite farce de mauvais goût. Elle se fait plus docile, mais n'en ressent pas moins s de jalousie. Elle est extrêmement protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan Gwathren

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Aaron Aleksiz   Sam 5 Jan - 14:10

Bienvenue !

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron Aleksiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostraenia : la forêt des fées :: Administration-
Sauter vers: