Ostraenia : la forêt des fées


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ynis Witrin: l'île cachée

Aller en bas 
AuteurMessage
Iannée Kirwan
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Ynis Witrin: l'île cachée   Sam 29 Déc - 1:54

Etranger...
Approche
Derrière la Brume paresseuse s'élève l'ultime rempart du Bien...

Pour combien de temps encore ?






Le destin d'Ynis est un funambule
que toi seul saura équilibrer






    « Grand-père, grand-père, raconte-moi encore l’histoire des démons, la guerre avec les habitants de l’île s’il te plaît, raconte-moi une nouvelle fois la merveilleuse légende d’Ynis Witrin…. »

    Une lueur brillante et nostalgique anima le regard de vieillard et il murmura ces mots :

    « Ynis Witrin, que faire lorsque la légende devient une réalité ?… »

    Cet homme, si vieux à présent connaissait les moindres recoins de cette île, le moindre parfum de ses fleurs, les courbes infinis de son paysage, la couleur profonde de son lac, la sérénité de ce lieu où avaient appris à se côtoyer elfes, fées, humains, magiciens, nymphes et autres pour leur salut commun. Ynis Witrin, le havre de paix qu’il avait dû quitté…. Un sourire craquelé vint éclairer son visage marqué par le temps et les souffrances d’une vie bien trop longue et sa voix caverneuse emplit la salle de sa mélodie lorsqu’il commença son histoire...



Toi qui désires découvrir cette histoire, étranger, attable-toi en face...






L'histoire n'est pas finie....

La jeune femme lève les yeux et frissonne. La flamme de la bougie chancelle mais tient bon. Comme Ynis, finalement.
Cette fois comme les autres, les démons ont ébranlé l'île et ses habitants. Une fois encore... Les combats, de plus en plus violents, épuisent les combattants, si bien que la main de la scribe tremble un peu. Elle se passe la main dans ses cheveux d'argent et pose un regard vague sur les alentours. L'île dort. Elle est apaisée, comme si rien ne se passait, de l'autre côté des brumes. Sa magie ne la protège plus aussi bien, et nombre de ses défenseurs sont tombés... Pourtant ici l'air se pose avec calme. Un souffle d'air se glisse par la fenêtre et souffle la flamme de sa bougie...

Qu'est-il arrivé à ce havre de paix, autrefois dirigé avec sagesse par les soeurs Aleyna ?
Comment le mal a-t-il pu faire frémir la terre protégée par la bienveillante Stellae ?

La scribe les tient à jour consciencieusement... consultez les Chroniques de l'île et découvrez en deux mots ce qui s'est passé sur l'île.






Contexte en deux mots :

Ynis Witrin est un forum RPG de fantasy passéiste. L'époque n'est pas clairement définie, afin de laisser la créativité et les idées des membres s'exprimer. Il y est question d'elfes, de vampires, et d'autres créatures dotées de pouvoirs de votre cru.
Le monde a été réduit en cendre par les forces démoniaques. Rares sont les bourgades ayant tenu le coup. Ynis est l'une d'entre elles. C'est une île, protégée par une barrière de brume, qui abrite ceux qui cherchent protection.

Le fonctionnement :

Afin de garantir un minimum de qualité, nous avons fixé à six le nombre minimum de lignes par postes... Nous avons une poignée de membres qui produisent de très jolis postes et ne sont pas avares de mots. Ils n'attendent que la venue de nouveaux compagnons de RP.
Il y a un large panel de races et de professions à pourvoir sur le forum. Cela peut aller dudémon fleuriste à l'écureuil meneur de barque. Certaines races ont été regroupées (maniaques elfophiles, pardonnez-nous, les elfes noirs, verts, bleu et fushia sont tous des "elfes" à nos yeux) mais cela n'enlève rien au caractère original de chaque personnage qui naît sur nos pages.
Le forum se renouvelle très régulièrement, d'un commun effort des administratrices et des modérateurs, avec de nombreux scénarios de plus ou moins grande ampleur, des modulation du layout du forum, voire même des changements dans l'histoire afin de la rendre attractive et de ne point lasser nos membres les plus fidèles.



Les données :

Nous venons de déménager le forum d'origine, aussi repart-on à zéro avec celui-ci. Nous attendons donc avec impatience les futurs membres qui viendront l'enrichir, et leur souhaitons la bienvenue sur ce forum reconstruit de A à Z. Nous avons développé tout un panel de lieux, et de nombreuses idées de scénarios plânent déjà... Il ne nous manque plus que des compagnons de jeu pour les mettre à l'œuvre.




Nous vous attendons,

Embarquez !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alderante.forumpro.fr
 
Ynis Witrin: l'île cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Cachée
» Image Cachée .25
» Petite échoppe cachée, à l'ombre, dans un coin.
» [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan
» [Guide] Les Talents cachés / Dream World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostraenia : la forêt des fées :: Hors Jeu :: Pubs-
Sauter vers: